Talents

Retrouvez les nominations des hommes et des femmes qui font l’actualité de l’immobilier (30 derniers jours).

Steven Le Gal

Hines

Hines : Steven Le Gal

Steven Le Gal a rejoint Hines France en qualité de building manager de l’immeuble de bureaux “Workstation La Défense”. Il a précédemment occupé les postes de property manager, responsable d’exploitation IGH, chez Esset Property Management et chez BNP Paribas Real Estate. Steven Le Gal est diplômé de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) et de l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI).

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 22/11

Aude Grant

La Société Foncière Lyonnaise

Société Foncière Lyonnaise : Aude Grant

Aude Grant a été nommée directrice générale de SFL (Société Foncière Lyonnaise), après y avoir exercé les fonctions de directrice générale adjointe asset management et investissements, puis directrice générale déléguée. Elle aura notamment pour missions de mener à bien les travaux sur le projet de fusion entre SFL et le groupe Colonial. Aude Grant est diplômée de HEC Paris.

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 22/11

talent

Fabien Barboteu

LP Promotion

LP Promotion : Fabien Barboteu

Fabien Barboteu a été nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes du groupe LP Promotion. Il a auparavant occupé les postes de directeur général adjoint chez Ametis Groupe, directeur bureaux et parc d’activités au sein du groupe Panhard et directeur des projets immobiliers chez Ginkgo (groupe Edmond de Rothschild). Fabien Barboteu est diplômé de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas.

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 21/11

jean_cassien_de_mautort

Jean-Cassien de Mautort

Knight Frank

Knight Frank : Jean-Cassien de Mautort

Jean-Cassien de Mautort a rejoint Knight Frank en tant que partner, head of global portfolio solutions pour la France. Il a auparavant exercé les fonctions de senior director tenant representation chez JLL et de tenant representation & transaction manager chez CBRE Global Corporate Services. Jean-Cassien de Mautort est diplômé de Rennes School of Business.

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 21/11

Robin Schreder

Hestia IM

Hestia IM : Robin Schreder

Robin Schreder a rejoint Hestia IM en qualité de partner, en charge des activités d’investissement et d’asset management. Il exerçait précédemment les fonctions de responsable des investissements Bureaux chez Praemia Reim. Robin Schreder est diplômé de l’EBS Paris.

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 20/11

zFpQtpzepvGp

Jean-Baptiste Thuault

Edmond de Rothschild REIM

Edmond de Rothschild REIM : Jean-Baptiste Thuault

Jean-Baptiste Thuault a rejoint Edmond de Rothschild REIM France en qualité de responsable des partenariats. Il a auparavant exercé les fonctions de responsable grands comptes au sein du Groupe Paref et de responsable du développement commercial chez Primonial Partenaires. Jean-Baptiste Thuault est diplômé de l’IPAG Business School.

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 19/11

Amaury Cloâtre

Salini Immobilier

Salini Immobilier : Amaury Cloâtre

Amaury Cloâtre a été nommé directeur technique pour les agences Grand Sud-Ouest et Hauts-de-France de Salini Immobilier. Il exerçait précédemment les fonctions de directeur technique de la branche “immobilier d’entreprise” au sein du groupe ALSEI. Amaury Cloâtre est diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics de Paris (ESTP).

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 18/11

Vincent Ego

Altarea

Altarea : Vincent Ego

Vincent Ego est nommé directeur général du pôle Altarea Promotion, qui regroupe les trois marques de logements neufs du groupe Altarea (Cogedim, Woodeum x Pitch Immo, XF). Conservant parallèlement ses fonctions de directeur général de Cogedim, il aura pour feuille de route d’affirmer les positionnements des marques de logement neuf du groupe, de mettre en valeur leurs complémentarités et d’assurer la coordination de leurs orientations stratégiques. Vincent Ego est diplômé de l’Université Paris V René Descartes et de Sciences Po Paris.

par la rédaction de la Lettre M²

publié le 18/11